Qui suis-je?

Je me pré-nome Nathalie, surnommée "Nanou", habitante deVersonnex dans l'Ain (à la frontière Suisse). Je travaille la pâte polymère depuis 10 ans maintenant, principalement la pâte Fimo (Allemande), la pâte Sculpey (USA), la pâte Cernit (Belge) et la pâte Kato (USA). Cette passion m'a poussé à ouvrir mon auto-entreprise (qui s'appelle donc NANOU) .

 Toutes les créations que vous pourrez voir sur ce site/boutique sont faites par moi-même. Je les réalise avec minutie, sortie de mon imagination, parfois originales, surtout colorées, pour tous les gouts. Je mets un point d'honneur à la finition pour que ce soit aussi beau devant que derrière (surtout les boucles d'oreilles). Ce ne sont donc que des pièces uniques, souvent impossibles à re créer.

J'ai la chance de faire des stages pour apprendre de nouvelles techniques, que je mets ensuite en pratique "à ma sauce". Les bijoux en pâte polymère sont assez légers, contrairement à ce que les gens pensent, ce qui en fait des bijoux agréables à porter.

Je suis à la recherche de "dépôt vente" dans des boutiques, des galeries d'Arts ou participation à des marchés artisanaux, marchés de Noël, foires ou expositions, ventes privées dans les environs (01 et 74). ..... 

Mon plaisir? savoir et voir une cliente avoir autant de plaisir à porter ma création ...que j'ai eu de plaisir à la créer!!

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !